Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

5 Astuces make-up chelous mais très efficaces

5 Astuces make-up chelous mais très efficaces

une ficelle, du talc, une cuillère… Saviez-vous qu’il existe des astuces qui peuvent paraître bizarres, mais qui sont très pratiques pour notre routine make-up ? On vous a dégoté les cinq meilleures.

#1 Appliquez votre eye-liner avec une ficelle

Si vous avez du mal à appliquer votre eye-liner, vous pouvez utiliser une ficelle pour mieux dessiner les contours du trait. Commencez par mettre de l’eye-liner sur la ficelle, puis déposez-le sur le coin externe de votre œil et dessinez le trait. Après, il vous suffit juste de colorier l’espace qui n’est pas rempli. 

#2 Camouflez vos cernes en utilisant du rouge à lèvres

Si vous cherchez une astuce efficace pour masquer en quelques secondes vos cernes, sachez qu’un rouge à lèvres peut faire des miracles. Après avoir appliqué votre fond de teint, optez pour un rouge à lèvres de couleur rouge ou orangée. Appliquez-le sur les cernes, puis superposez votre anti-cerne au pinceau, et poudrez. Résultat : un regard lumineux !

#3 Servez-vous de scotch pour faciliter votre smoky eye

Pour avoir un smoky eye parfait, on vous conseille d’utiliser du ruban adhésif sur le coin de votre œil avant d’appliquer votre fard à paupière. Une fois que vous avez terminé votre make-up, enlevez doucement le scotch, et le tour est joué !

#4 Utilisez une cuillère pour redessiner votre sourcil

Si vous voulez avoir des sourcils bien dessinés, optez simplement pour une cuillère à soupe. Commencez par poser la partie bombée de la cuillère sur votre œil, en gardant le manche sur le côté du visage. De cette manière, vous pouvez utiliser le côté arrondi de la cuillère comme pochoir pour dessiner parfaitement la ligne de vos sourcils.

#5 Misez sur le talc pour des cils XXL

Mettez un peu de talc sur vos cils, avant d’appliquer votre mascara. Résultat : des cils allongés et un effet XXL garanti !

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *