Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

6 conseils pour maquiller une peau bronzée

6 conseils pour maquiller une peau bronzée

Retrouvez nos conseils maquillage  pour maquiller votre peau bronzée. Un hâle sublimé, les conseils pour choisir les couleurs qu’il faut adopter quand on est bronzée, le bon gloss pour une bouche à croquer, adoptez nos 6 conseils pour maquiller une peau bronzée.

Conseil maquillage n °1 : sublimez votre peau bronzée

Le secret pour sublimer votre hâle quand vous êtes bronzée, c’est d’utiliser de la poudre de soleil. Facile d’application, elle accentue juste comme il faut votre peau bronzée. Eclat satiné ou fini mat, choisissez simplement la teinte qui vous convient selon l’effet souhaité.

Conseil maquillage n°2 : choisir le bon blush

Accentuez votre bonne mine et misez sur l’éclat avec le blush. De rosée à abricot, choisissez votre teinte selon votre carnation et votre bronzage. Mais le secret pour un vrai blush d’été, c’est de choisir un nuancier de blush…

Conseil maquillage n °3 : de la lumière et de la légèreté pour les yeux

Illuminez votre regard avec des fards à paupières scintillants. Optez pour des couleurs douces comme le corail, le rose pâle… Vos yeux doivent ressortir grâce au maquillage et accompagner votre peau bronzée. Jouez sur la teinte or pour rappeler le soleil de l’été.

Conseil maquillage n°4 : l’indispensable mascara waterproof

Toujours dans l’idée de sublimer votre regard et faire ressortir vos yeux sur votre peau bronzée, optez pour un mascara qui met en valeur vos cils en les allongeant et en leur donnant du volume. Et parce que l’été, vous n’êtes jamais à l’abri d’un plongeon en piscine ou pour éviter tout dérapage de make-up à cause de la chaleur, misez sur un mascara waterproof, séchage rapide.

Conseil maquillage n°5 : des lèvres gourmandes comme un fruit d’été

Révélez vos lèvres avec un gloss scintillant et repulpant. Choisissez-le dans une teinte gourmande comme, rouge, fushia, chocolat ou abricot. Vous êtes bronzée, osez les couleurs nouvelles. Pensez à prendre un gloss nourrissant car vos lèvres sont souvent sèches à cause du soleil.

Conseil maquillage n°6 : on soigne sa peau

L’été, la peau bronzée, on a tendance à oublier de la soigner. Et pourtant…. Elle est fragilisée avec le sable, le sel, le soleil,…. Pour obtenir un joli maquillage, vous devez la chouchouter en appliquant une crème hydratante et surtout en la démaquillant tous les jours. Votre peau se « rechargera » ainsi pendant la nuit et rayonnante au matin, votre bronzage sera plus résistant et votre maquillage plus beau.

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *