Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

comment se couper les cheveux soi-même pendant la quarantaine ?

comment se couper les cheveux soi-même pendant la quarantaine ?

De plus en plus populaire sur les réseaux sociaux, le fameux #quaranticuts nous prouve que se couper les cheveux soi-même, ce n’est pas toujours une mince affaire. Cependant, il est possible d’éviter la catastrophe capillaire en adoptant simplement les bons gestes, à l’aide des bons outils. Devenez votre propre coiffeur en suivant notre sélection de tutos, adaptés à tous types de cheveux !

Pour couper ses fourches

Suivez nos conseils simples et efficaces pour vous débarrasser de vos fourches ! Il suffit d’entortiller une fine mèche de cheveux, y passer ses doigts à contre-sens et couper les pointes qui dépassent.

Pour couper ses pointes

Envie de redonner un peu de tonicité à vos cheveux ? Alors pensez à couper vos pointes abîmées en suivant le tuto de MsRosieBea ! Mouillez votre chevelure et séparez la en deux. Attachez vos cheveux sous votre menton, brossez les avec un peigne et maintenant, à vos ciseaux !

Pour les cheveux bouclés

Vous avez les cheveux bouclés ou ondulés et vous rêvez de faire un dégradé ? Alors découvrez le tuto du coiffeur Oliver Schawalder sur la chaine Youtube de ByCalliste.

Pour entretenir une frange droite

Adoptez les bons gestes avec le tuto spécial frange de Bianca Gover. Séparez bien votre frange du reste de votre chevelure. Placez la entre votre index et votre majeur et tirez la. Passez ensuite de léger coups de ciseaux au niveau des pointes, en tenant bien vos ciseaux à la verticale.

Share on facebook
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *