Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

EnjoyPhoenix : la Youtubeuse prend une grande décision pour son chéri

EnjoyPhoenix : la Youtubeuse prend une grande décision pour son chéri

L’influenceuse star EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez a fait une annonce sur son site EnjoyVlogging. Elle quitte la France pour la Belgique, pour rejoindre Henri Peifer, son petit-ami… mais pas que !

La célèbre vloggeuse EnjoyPhoenix a passé une nouvelle étape dans sa relation amoureuse mais aussi dans son développement personnel. « J’ai pris une des plus grosses décisions de ma vie, tout simplement » commente-t-elle. Le dimanche 2 février, elle a annoncé aux 1,5 millions d’abonnés de sa chaîne YouTube EnjoyVlogging qu’elle déménageait pour se rapprocher de son chéri. « Je vous avais déjà annoncé que je voulais déménager de cet appartement, mais je vais partir de Lyon et partir de la France et aller m’installer en Belgique. » Elle avait officialisé sa relation avec le DJ belge Henri PFR en juillet 2019 mais le couple vivait depuis une relation à distance. « Il habite à Bruxelles et moi à Lyon et c’est quelque chose qu’on a du mal à vivre », a-t-elle précisé. Les amoureux ont déjà commencé la recherche de maisons en Belgique. La jeune femme indique qu’elle tiendra informés ses fans sur sa story Instagram de leurs avancées « et des galères aussi car je pense qu’il y en aura beaucoup ».

Un nouveau défi pour EnjoyPhoenix

Dans un vlog publié le 2 février, on peut voir EnjoyPhoenix au bord des larmes. Elle explique d’abord pourquoi elle a cessé de se confier autant qu’elle le faisait auparavant, apparemment pour se protéger. « Vous avez dû le remarquer, je me préserve un petit peu plus […] j’attends qu’un projet soit 100% sûr avant de vous l’annoncer. […] mais je me rends compte que cet effet de surprise vous agace plus qu’autre chose », a-t-elle affirmé. Elle complète ensuite : « Plus le temps passe et plus je vous cache des choses, tout simplement parce que j’ai peur que ça se retourne contre moi. »« Maintenant que je l’extériorise j’ai presque envie de chialer ! Je suis jamais partie de Lyon », a confié la jeune femme.À ce moment là, on voit clairement les larmes perler à ses yeux. La Youtubeuseprend alors une pause pour se reprendre et ajoute : « C’est positif, j’ai besoin de me prouver que je peux partir de la ville où j’ai grandi et m’éloigner de mes proches. […] J’ai toujours eu ce regret de ne pas avoir vécu à l’étranger. » Au delà d’une belle histoire d’amour, ce grand saut est donc aussi un challenge personnel, pour l’influenceuse qui s’est engagée dans la sensibilisation pour des cosmétiques durables. La Belgique gagne un nouveau talent français !

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *