Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Fashion Week de Paris

Fashion Week de Paris

La Fashion Week de Paris bat son plein. L’occasion d’apercevoir une flopée de célébrités sur leur 31, dans les rues de la capitale.

Attention les yeux. Mardi 25 février, c’était au tour de Saint Laurent de dévoiler sa collection automne / hiver 2020-2021, avec pour toile de fond la Tour Eiffel. A cette occasion, la maison française avait invité un certain nombre de célébrités à prendre place autour de son catwalk. Côté look, la plupart des convives avait misé sur le smoking. Pièce iconique et chère au créateur Yves Saint Laurent. Dans les premiers rangs, on a alors pu apercevoir de nombreuses stars françaises et internationales se côtoyer pour découvrir la nouvelle collection entièrement imaginée par Anthony Vaccarello.

Des stars sur leur 31

Si le spectacle était surtout assuré par les silhouettes Saint Laurent, qui ont défilé dans de superbes créations, les personnalités présentes au show n’ont pas manqué d’attirer tous les regards, dès leur arrivée. Ainsi, devant un parterre de photographes, Hailey Bieber a fait sensation, vêtue d’une jolie robe noire parsemée de strass. L’actrice Lily Collins brillait de mille feux dans sa robe smoking échancrée, totalement faite de sequins. Charlotte Gainsbourg, quant à elle, avait opté pour un élégant ensemble rouge vif. La gent masculine, représentée par Rami Malek, Kit Harington ou encore Brooklyn Beckham, a joué la carte de la sobriété en se montrant entièrement vêtue de noir. Des tenues classiques mais chics, qui matchent à coup sûr. 

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *