Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Kate Middleton fait un clin d’œil à la Saint-Valentin pour une sortie avec William

Kate Middleton fait un clin d'oeil à la Saint-Valentin pour une sortie avec William

La duchesse de Cambridge a pris un peu d’avance sur la Saint-Valentin… en effet, elle n’a pas attendu le 14 février pour mettre son couple dans l’ambiance grâce à une tenue très appropriée.

Après le glamour des BAFTA ce weekend,Kate Middleton et son époux le Prince William continuent leurs royales et officielles sorties. Aujourd’hui,le couple s’est rendu au Pays de Galles sur le promontoire The Mumbles, à l’Ouest de la baie de Swansea, mais aussi dans la ville industrielle de Port Talbot.

Leur mission ? Visiter la Royal National Lifeboat Institution, une institution caritative qui se charge d’effectuer des sauvetages de personne en danger dans les eaux des îles Britanniques. Le duc et la duchesse de Cambridge ont d’ailleurs embarqué sur un bateau pour se rendre compte du travail des personnes chargées des opérations de la RNLI et échanger avec eux sur leur quotidien.

Un look savamment choisi

Pour cette sortie, la mère de George, Charlotte et Louis (qui l’empêchent d’avoir beaucoup de temps libre pour certaines activités qu’elle affectionne), avait tout prévu. En effet, les côté anglaises ne sont pas réputées pour être des plus chaudes… surtout en février ! Kate Middleton avait donc opté pour un look approprié à cette sortie officielle. Et elle en a profité pour faire un clin d’oeil subtil à la Saint-Valentin !

Brioche chinois

Brioche chinois

Pour une pause goûter bien moelleuse, optez pour une brioche Chinois ! Plus facile à faire que ce que vous pensez.

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *