Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Meghan Markle enceinte?

Meghan Markle enceinte?

MEGHAN MARKLE et son mari, le prince Harry, ne sont devenus parents que pour la première fois il y a environ trois mois, alors qu’ils accueillaient leur fils Archie Harrison dans le monde. Mais Meghan est-elle de nouveau enceinte?

Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli le petit garçon Archie Harrison il y a environ trois mois et sont devenus leurs parents pour la première fois. Petit Archie est né le 6 mai et profite toujours de bons moments avec sa mère. Cependant, le jeune enfant pourrait ne pas être un enfant unique très longtemps, car un indice important a suggéré que la duchesse de Sussex pourrait bientôt tomber à nouveau enceinte – si elle ne l’attendait pas déjà.

Si un deuxième bébé est ou non sur le radar doit encore être annoncé, un auteur royal a révélé un indice important indiquant que Meghan pourrait être désireuse d’avoir un autre enfant.

L’auteur royal, Katie Nicholl, a déclaré à Entertainment Tonight que le prince Harry et Markle sont «amoureux de la parentalité» et veulent donner à Archie un frère ou une sœur bientôt.

Elle a déclaré: «Je pense qu’il est probablement un peu prématuré de parler d’un deuxième bébé.

“Cela dit, des sources proches du couple m’ont dit qu’ils aimeraient beaucoup fonder une grande famille.”

Mme Nicholl a noté que le duc et la duchesse de Sussex sont des «parents extraordinaires» pour Archie.

L’auteur a déclaré: “Ils veulent absolument des frères et sœurs pour Archie, alors nous aurons peut-être une annonce de grossesse pour Meghan et Harry l’année prochaine.”

Mais selon les parieurs royaux, le couple royal pourrait annoncer une deuxième grossesse dès cette année.

La société de paris Ladbrokes a annoncé une série de paris suggérant que Prince Harry et Meghan pourraient annoncer une nouvelle grossesse d’ici à la fin de 2019.

Le bookmaker note que Meghan aurait suggéré qu’elle souhaite ajouter quelque chose à sa famille.

Pour cette raison, Ladbrokes a réduit les chances de passer du 1/8 à 1/1 sur l’heureux couple faisant une annonce pour le bébé numéro deux avant la fin de l’année.

Alex Apati, de Ladbrokes, a déclaré: “Harry et Meghan ne sont clairement pas en train de déconner et si les dernières chances s’annoncent, le couple pourrait ajouter de l’argent à leur famille l’année prochaine.”

Cela arrive alors que Meghan et le prince Harry veulent garder leur fils aîné hors de la scène.

Mme Nicholl a déclaré à la publication: «Je pense que le couple est déterminé à ce que Archie ait une vie aussi normale que possible.

«Vous devez vous rappeler que le prince Harry a beaucoup grandi sous les projecteurs, jamais loin du regard de la caméra.

“Et à certains moments de sa vie, cela a été quelque chose, il en a voulu.”

Le couple a récemment choisi d’organiser un baptême privé pour Archie, qui s’est déroulé le 6 juillet au château de Windsor.

La décision de laisser Archie complètement à l’écart des projecteurs a suscité des questions sur la visibilité de la famille royale.

Les ententes précédentes sur l’accès du public aux événements royaux semblent avoir été abandonnées par Meghan et Harry – qui sont déterminés à faire les choses à leur manière.

Article similaire :

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *