Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Meghan Markle pas faite pour la famille royale

Meghan Markle pas faite pour la famille royale

Meghan Markle, trop simple pour tenir au sein de la famille royale ? C’est du moins ce que pense son ancienne amie Sandra Echevarria.

Si depuis son départ d’Angleterre, Meghan Markle s’est faite discrète dans ses propos, ses proches s’en donnent à coeur joie. Tandis que la famille de son père écume les médias pour se plaindre, d’autres apportent leur soutien à la duchesse de Sussex. C’est par exemple le cas de Sandra Echevarria, actrice mexicaine avec qui Meghan avait noué une amitié il y a dix ans, quand les deux cherchaient à percer à Los Angeles. 

“C’est une fille très simple”, explique l’actrice. “Elle aime sortir dans la rue, faire du yoga, faire ses courses, faire les choses que tu fais dans ton quotidien. Quand j’ai vu ça, je me suis dit : je ne sais pas si elle va se retenir’, son style de vie normal va lui manquer, sortir dans la rue pour acheter ses tomates, faire pousser ses fruits, ses légumes dans son jardin…”

Meghan, trop habituée à la simplicité pour se plier à la rigueur du protocole ? Il faut dire que durant ses courts jours au sein de la famille, l’ancienne actrice avait fait de briser les règles d’usage sa spécialité, avec un naturel jugé vent de fraicheur ou véritable affront. A l’époque, il se murmurait que la reine appréciait sa façon d’être plus humaine. Pas sur que ça soit encore le cas aujourd’hui.

 

Entre le couple rebelle et le reste de la famille, les relations sont loin d’être au beau fixe et les attaques se portent désormais par communiqués interposés. Pourtant, les grandes retrouvailles à l’occasion de la journée du Commonwealth approchent à grands pas et il est certain que chaque geste de Meghan sera scruté avec précision.

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *