Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Miley Cyrus dégoûtée: elle est bloquée par le coronavirus !

Miley Cyrus dégoûtée: elle est bloquée par le coronavirus !

Miley Cyrus annule son concert en Australie à cause du coronavirus. Malgré tout, la chanteuse fera tout de même des dons pour les incendies.

Grosse déception pour les fans de Miley Cyrus. À cause du coronavirus, l’interprète de We Can’t Stop doit annuler son concert en Australie. 

Le virus continue sa progression. Depuis des mois, l’épidémie ravage de plus en plus de régions du monde. Aujourd’hui, la France a même dû mettre en place de nouvelles mesures. En effet, depuis dimanche soir les évènements de plus de 1 000 personnes s’annulent au fur et à mesure.

Ainsi, Coachella n’aura pas lieu. M Pokora ne pourra pas assurer le reste de sa tournée. Les matchs de foot se jouent à huis clos. Et Katy Perry et Orlando Bloom ont dû reporter leur mariage. De fait, Miley Cyrus n’échappe pas à la règle. L’ex de Liam Hemsworth doit donc annuler son concert en Australie.

Elle a alors publié un texte fort sur son compte Insta pour s’excuser et prévenir ses fans. Miley Cyrus semble très déçue mais explique qu’il faut se protéger.

miley cyrus
Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *