Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Routine beauté : 3 étapes du soir à ne pas négliger

Routine beauté : 3 étapes du soir à ne pas négliger

Vous venez d’enchaîner une longue journée de travail, les transports, tout ça cumulé au mauvais temps. À l’heure qu’il est, vous ne pensez qu’à une chose : enfiler votre pyjama et prendre soin de vous devant votre série du moment. Les étapes d’une routine beauté sont nombreuses mais non négligeables. Pour cause, le maquillage, la pollution, les excès de sébum sont de nombreux facteurs à combattre pour laisser respirer votre peau avant d’aller dormir. L’équipe Lucette, vos conseillers beauté en ligne, vous donne trois étapes indispensables pour prendre soin de votre peau juste avant le coucher !

L’huile démaquillante pour éradiquer les textures grasses

C’est bien connu, le gras attire le gras et c’est pourquoi l’huile est une texture parfaite pour retirer l’excès de sébum, le maquillage et la pollution accumulés au cours de votre journée. Le corps gras permet d’éliminer en douceur les impuretés et donc de respecter les peaux mêmes les plus sensibles. Si vous n’avez toujours pas trouvé votre démaquillant chouchou parmi les laits, les eaux micellaires et autres textures, essayez les huiles ! L’huile démaquillante va devenir LE produit indispensable à votre routine lorsque vous aurez testé l’Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage de Pai. Grâce à sa formule enrichie en huiles végétales, elle démaquille en douceur, nourrit et illumine la peau, rien que ça ! De quoi faire du démaquillage votre étape préférée.

Le nettoyant pour enlever les dernières impuretés

Vous n’êtes sûrement pas passé à côté de cette tendance venue tout droit d’Asie : le double nettoyage. L’étape du démaquillage n’est malheureusement pas suffisante pour éliminer toutes les impuretés accumulées sur votre peau (on sait ce que vous vous dites : c’est bien dommage !). Vos pores ont besoin de respirer et c’est pourquoi nous vous conseillons vivement de combiner démaquillage et nettoyage. Grâce au Gel Nettoyant Purifiant B06 de Etat Pur, obtenez une peau propre et débarrassée de toutes les impuretés. Le petit plus ? Il régule la production de sébum et donc diminue les zones de brillance. Que demander de plus ?

Le masque de nuit pour hydrater en profondeur

C’est un fait, les beaux jours ne sont pas encore arrivés, mais ils ne devraient plus tarder (on espère). En attendant, votre teint est terne ? Votre peau est inconfortable ? Le froid est l’une des causes de ces symptômes et cela résulte sûrement d’une peau en manque d’hydratation. Pour remédier à cela, il faut adopter le bon geste en utilisant 2 à 3 fois par semaine un masque de nuit hydratant. Le masque de nuit est une étape souvent oubliée, et pourtant, elle n’est pas négligeable pour agir efficacement sur l’hydratation de votre peau. Vous n’avez pas encore le réflexe de vous coucher avec un masque de nuit ? Prenez-le ! Cela ne demande qu’un tout petit effort pour des résultats visibles immédiatement au réveil. Le Water Sleeping Mask de Laneige est un véritable bain d’hydratation pour votre teint. Sa texture gel fraîche et son action hydratante immédiate en font l’un des produits préférés des coréennes.
L’équipe Lucette

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *