Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Voici la coupe de cheveux que vous allez voir partout en 2020

Voici la coupe de cheveux que vous allez voir partout en 2020

Chic, glamour et facile à vivre, cette coupe de cheveux promet d’être l’une des tendances incontournables de l’année 2020.

Entre le carré dégradé, le mi-long wavy, la frange rideau et la coupe pixie, les tendances coupe de cheveux de l’année 2020 promettent d’être inspirantes et de nous donner envie de changer de tête rapidement ! Mais, depuis quelques semaines, une tendance capillaire semble émerger plus rapidement que les autres et promet d’être le look incontournable de l’année.

Cette coupe déjà très tendance sur les podiums des défilés a aussi été adoptée par de nombreuses célébrités. On pense notamment à la fille de Cindy Crawford Kaia Gerber, mais aussi au top model Bella Hadid, à l’influenceuse Nabilla ou encore à l’actrice Natalie Portman qui la portait lors de la dernière cérémonie des Oscars. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un carré court coupé juste en dessous des oreilles et souvent porté avec une raie bien nette et parfaitement centrée.

Cette coupe de cheveux très graphique apporte un côté sophistiqué au visage et met particulièrement bien en valeur le port de tête. On adore la voir portée sur des cheveux parfaitement lisses, mais aussi sur une matière ondulée ou bouclée. Idéale pour sublimer le visage à 20 ou 30 ans, elle peut aussi être portée à 40 ou 50 ans pour créer un effet dynamique et chic.

Alors, prêtes à adopter cette tendance coiffure ?

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *