Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Votre Horoscope hebdomadaire 02 février 2020

Votre Horoscope hebdomadaire 02 février 2020

Vous avez peur de savoir comment la semaine se déroulera pour vous? Obtenez notre horoscope hebdomadaire. Suivez-le et détendez-vous.

Bélier ♈

Echanges très constructifs avec vos proches. Mais vous serez tellement prêt à rendre service que certains en abuseront. Sachez être bon sans être débonnaire, être serviable sans être une vache à lait. Sentimentalement, vous aurez bien du mal à contrôler vos émotions et à vous montrer raisonnable. Quelques-uns d’entre vous pourraient même vivre une grande passion clandestine, un amour caché, ce qui leur posera une foule de problèmes.

Taureau♉

Gare aux accidents en tout genre. Ce climat ne sera pas excellent sur le plan professionnel, où vous devriez évoluer dans une ambiance agitée et brouillonne, qui ne vous permettrait pas de faire du bon travail comme vous le souhaitez. N’espérez pas que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes. Si vous n’agissez pas, non seulement il n’y aura pas de vraies solutions, mais une situation simplement délicate pourrait bien prendre les allures d’une catastrophe.

Gémeau ♊

Surveillez votre santé. La répartition de la ration calorique journalière en quatre ou cinq repas vous fera le plus grand bien. Vie amoureuse pleine d’embûches. Cela ne veut pas dire que vous connaîtrez à coup sûr des déboires sentimentaux mais il est possible que, si vous n’avez pas pris assez de précautions, la situation évolue lentement mais nettement vers certaines déceptions.

Cancer ♋

Gardez le moral. Les contraintes conjugales et familiales commenceront à vous peser sérieusement. Par réaction, vous serez tenté de faire moins de concessions que vous n’en faisiez auparavant. Pour lutter contre le stress une seule solution : faire beaucoup de sport, de préférence en plein air, et adopter une bonne philosophie de vie. Des tracasseries innombrables et des contraintes dont vous ne parviendrez pas à vous libérer entameront votre optimisme.

Lion ♌

De petites agitations sont à prévoir. Le foyer sera un endroit peu calme, soit à cause du conjoint, avec qui vous aurez des altercations très vives, soit à cause des enfants, qui auront tendance à se rebeller contre tout. Faites preuve de sang-froid afin de garder le contrôle de la situation. Ce sera le moment de demander une augmentation de salaire, qui vous sera accordée probablement sans façon. Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères sur des personnes qui, pourtant, méritent l’indulgence.

Vierge ♍

Le cœur est sous les projecteurs. Ce climat pourra vous apporter une amitié amoureuse déterminante, une ambiance affective heureuse, sereine et décontractée. Vous aurez donc le sourire aux lèvres et la joie au coeur. Mais pour les amoureux de longue date, attention ! Une personne jeune et séduisante pourrait vous faire perdre la tête. Côté santé, vous éprouverez un manque d’appétit.

Balance ♎

N’en faites pas trop. Le silence vaudra vraiment de l’or ces jours-ci. En famille, donnez un peu de mou, et tout ira bien. Vos activités professionnelles vous accapareront complètement. De toute façon, vous serez très apprécié, votre popularité fera des ravages. Ce sera le moment idéal pour négocier. Si votre religion vous procure la paix et la sérénité, alors elle peut être bonne pour vous. Par contre, si elle est la cause permanente de vos angoisses et de vos peurs, alors rejetez-la sans hésiter.

Scorpion ♏

Vous êtes bien raisonnable. Le climat astral favorisera les amours tranquilles en fortifiant votre sagesse naturelle. Vous sacrifierez vos pulsions dangereuses aux convenances, vous résisterez aux tentations inopinées, vous refuserez de laisser le moindre élan passionnel submerger votre raison. Portez à vos affaires l’attention la plus soutenue possible ; contrôlez la gestion de votre budget. Cultivez des pensées positives.

Sagittaire ♐

On vous aide. Vous aurez de la chance, mais vous la devrez plus aux autres qu’à vous-même : ce sont eux qui viendront vers vous, vous proposant du travail, de l’amour ou diverses activités. Votre vie sociale aura tendance à être débordante. Vous risquez de trop vous engager et d’avoir à perdre beaucoup de votre temps et aussi de votre liberté. Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques. L’heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre.

Capricorne ♑

Après la pluie, le beau temps. Vous bénéficierez d’un courant astral susceptible de vous redonner confiance en vous et de vous débarrasser de ce sentiment d’infériorité non justifié qui est un obstacle à un bon épanouissement. N’hésitez pas à consulter votre médecin si vous vous sentez fatigué. Les astres vous permettront de concilier stabilité affective et grands élans romantiques. Si vous êtes seul, vous pourriez bien découvrir le grand amour.

Verseau ♑

Votre humeur sera surtout à la tendresse et à la nostalgie. Vous penserez à vos anciennes aventures amoureuses avec un brin de vague à l’âme qui ne vous déplaira pas. Votre système nerveux sera sensibilisé, et il faudra le ménager. Évitez les excès. Surveillez également vos intestins, qui sont tributaires du système nerveux et qui peuvent créer des problèmes. Les conseils de vos collaborateurs seront utiles et nécessaires pour la réussite de votre projet.

Poissons ♓

Votre créativité sera à son apogée. Même si vous n’exercez pas un métier artistique, vous vous distinguerez par votre imagination et votre esprit inventif. Ces deux qualités vous seront très utiles, quelle que soit votre activité professionnelle. Vos petits ennuis de santé auront tendance à occuper trop de place dans votre esprit. Vous leur accorderez trop d’importance.

 

Brioche chinois

Brioche chinois

Pour une pause goûter bien moelleuse, optez pour une brioche Chinois ! Plus facile à faire que ce que vous pensez.

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on tumblr
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *