Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Votre Horoscope hebdomadaire 13 Octobre 2019

Votre Horoscope hebdomadaire 13 Octobre 2019

Vous avez peur de savoir comment la semaine se déroulera pour vous? Obtenez notre horoscope hebdomadaire. Suivez-le et détendez-vous.

Bélier ♈

Plein feu sur votre alimentation cette semaine. Consommez des légumes verts, du germe de blé et de la levure de bière. Vivant en couple, soyez réaliste et n’envisagez pas une rupture dans l’espoir de trouver un meilleur bonheur. Des occasions intéressantes sur le plan professionnel : saisissez-les au vol au lieu de vous endormir sur vos lauriers. Votre situation est loin d’être dramatique ; alors, positifvez !

Taureau♉

Les Astres vous conseillerons de vous organiser. Vous pouvez vous attendre à des rentrées d’argent imprévues, mais il y aura aussi des dépenses à prévoir. Soyez à jour dans vos échéances, sinon vous aurez des problèmes. Vous pourriez manquer un peu de tonus ; veillez à bien équilibrer votre alimentation. Prenez du recul et vous trouverez des solutions ; c’est dans le calme que l’éclair jaillira.

Gémeau ♊

De beaux moments en perspective. Vous réussirez à mener de front travail, vie de famille, loisirs. L’ambiance familiale sera très gaie. Si votre coeur est libre, une personne fort séduisante devrait entrer dans votre vie ces jours-ci. N’acceptez aucune proposition sans l’avoir longuement étudiée sous tous les angles. Évitez les excès. Il n’est jamais trop tard pour bien faire ; osez vous remettre en question, ce sera salutaire.

 

Cancer ♋

Petite forme ? Privilégiez une alimentation saine et simple, le poisson, la viande grillée, les salades et les légumes. Votre intuition vous sera d’une grande aide dans votre travail. L’amour vous accordera de multiples satisfactions ; votre coeur sera en fête. Sachez que rien ne sert de vous acharner au travail si vous n’arrivez pas à vous concentrer.

 

Lion ♌

Une semaine délicate se prépare. Vous risquez de connaître quelques complications dans votre travail ; n’envisagez pas de changer d’activité. Si vous souffrez de rhumes ou de troubles respiratoires, soignez-vous énergiquement. Dans votre quête amoureuse, les affrontements se multiplieront malgré une mutuelle attraction physique certaine. Ne vous laissez pas envahir par vos proches ; vous devrez préserver votre intimité pour votre efficacité et votre bonheur.

 

Vierge ♍

Une chance pourra vous aider à renflouer votre compte en banque. Vous serez l’objet de critiques venant de diverses personnes ; écoutez-les sans vous énerver, cela vous profitera. Tendances à l’insomnie. Remèdes : une vie calme, un sommeil suffisant, des exercices et un sport réguliers. Tout se passera pour le mieux, et il serait imprudent de prendre des risques inutiles.

 

Balance ♎

Ayez confiance ! Si vous êtes décidé à réaliser un projet quelconque, vous en aurez les moyens, et la chance vous aidera. Vos initiatives amoureuses seront favorisées et l’extase sera au rendez-vous. Célibataire, vous serez terrassé par un coup de foudre. Vous aurez quelques problèmes de trésorerie simplement parce que vous avez été imprévoyant.

 

Scorpion ♏

Faites des choix judicieux. Si vous avez des enfants, cette période sera très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec eux et pour consolider vos liens. Vous serez tenté de dépenser toute votre fortune pour mieux séduire une personne qui vous plaît ; attention, il est très dangereux de jouer à ce jeu-là ! Vous ne manquerez pas d’imagination ; utilisez-la pour sortir de votre routine.

 

Sagittaire ♐

Le Soleil fait son grand retour ! Vous travaillerez pour l’avenir avec enthousiasme et efficacité, et vous en retirerez des satisfactions d’amour-propre. Les choses s’arrangeront de manière positive. Votre vie sociale s’établira sur des bases solides. Mais votre jugement en matière amoureuse sera chancelant, pour ne pas dire aberrant. Quelques problèmes inattendus au foyer. Rien ne servira de bousculer les événements : vous ne feriez que gâcher vos chances.

 

Capricorne ♑

Suivez les conseils des sages. Risques d’insomnies passagères ; mangez léger le soir et prenez une tisane chaude de fleur d’oranger avant d’aller vous coucher. Vos amis seront bien disposés à votre égard. Influx astraux très favorables à l’activité dans le tourisme, dans le sport, dans les relations commerciales avec l’étranger. Si vous n’êtes pas sûr de vous dans cette affaire, demandez conseil à des personnes avisées.

 

 

 

Verseau ♑

Sortez la tête de l’eau. Une petite tendance à la déprime en raison du nombre et de la gravité de vos problèmes ; gâtez-vous un peu et faites beaucoup d’exercice physique. Vous ne serez pas à l’abri d’une déception amoureuse si vous ne savez pas composer avec la réalité. Tâchez de mettre vos finances à jour, de régler vos comptes, afin d’éviter une surprise désagréable. Occupez-vous davantage de votre intérieur : il est important de bien se sentir chez soi.

 

Poissons ♓

Respirez à fond. Vous risquez de piquer des colères mémorables et ensuite de vous sentir coupable. Bonnes chances de plaire, de séduire, d’établir un lien privilégié avec une personne intelligente et brillante. Ne vous lancez pas dans des entreprises tellement gigantesques qu’il vous sera impossible de réussir. Rien ne va plus, dites-vous ? Faites de nouveaux projets, et vous retrouverez votre bonne humeur.

 

Article similaire : Votre Horoscope hebdomadaire 06 Octobre 2019

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *