Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Votre Horoscope hebdomadaire 15 septembre 2019

Votre Horoscope hebdomadaire 15 septembre 2019

Vous avez peur de savoir comment la semaine se déroulera pour vous? Obtenez notre horoscope hebdomadaire. Suivez-le et détendez-vous.

Bélier ♈

Vis-à-vis de vos amis ou de votre famille, vous n’irez pas par quatre chemins. Si on va dans votre sens, vous serez calme. Dans le cas contraire, vous refuserez de voir cette personne si celle-ci ne vous présente pas ses excuses.

Taureau♉

Uranus, dans votre secteur, pourra vous rendre totalement électrique, ce qui vous empêchera d’être véritablement objectif dans vos amours. Vous passerez vos nerfs sur la personne la plus proche de vous… votre conjoint ! Qui aime bien châtie bien.

Gémeau ♊

Vous tenterez d’équilibrer votre vie. Dans votre activité professionnelle comme dans vos amours, vous serez davantage pragmatique. Vous ne demanderez plus la Lune ! Mercure, votre planète, fera de vous un excellent orateur. 

Cancer ♋

Autant vous le dire tout de suite, votre semaine sera peu réjouissante. La Lune entrera en dissonance avec Uranus. Dans votre métier, vous brasserez de l’air. Vos collègues vous appelleront le moulin à vent ! En amour, vous négligerez votre conjoint.

Lion ♌

Si vous êtes artiste, un mécène pourra éprouver un vif intérêt à vos créations. Le Soleil vous sera profitable en affaires. Vous saurez concocter une semaine magique pour placer votre couple sur un petit nuage. Ce sera un avant-goût de paradis.

Vierge ♍

Cette semaine, la conjonction Soleil-Mars vous fera la courte échelle pour obtenir un poste à la hauteur de vos prétentions. Vous saurez astucieusement tirer parti des opportunités du moment. Ce sera votre grande force !

Balance ♎

En amour, vous connaîtrez la disette ! À partir de jeudi, Mercure et Saturne alimenteront les querelles au sein de votre relation sentimentale. Gare aux scènes de ménage où chacun tapera du poing sur la table pour impressionner l’autre.

Scorpion ♏

En amour, le Soleil et Mars vous feront miroiter le bonheur d’être en couple. Miroiter seulement, car, cette semaine, vous ne pourrez pas l’atteindre. À cause des dissonances de Neptune, vos intuitions pourront vous conduire sur de mauvaises routes. 

Sagittaire ♐

Le carré Mars-Neptune fera encore des siennes cette semaine. Un client qui vous est retiré, une augmentation retardée, une affectation qui ressemble à une voie de garage, vous aurez la sensation que l’on veut se débarrasser de vous.

Capricorne ♑

Mercure formera un carré avec Saturne ! Avec vos proches, vous pourriez faire preuve d’entêtement, surtout vis-à-vis de vos enfants. Vous camperez sur vos positions. En amitié même attitude, vous manquerez de souplesse. 

 

 

Verseau ♑

Uranus ne vous fera pas de cadeaux. Au travail, il en résultera des problèmes d’égo que vous serez dans l’incapacité de gérer. En amour, ce ne sera pas mieux. Votre relation fonctionnera sur un mode plan-plan ! Votre libido va chausser ses Charentaises…

Poissons ♓

En amour, et sous les bons auspices planétaires de Neptune, vous agirez parfois tel un papillon qui a besoin du nectar des fleurs pour poursuivre sa quête d’exotisme. Cela vous fera le même effet qu’un bain de jouvence.

Article similaire :Votre Horoscope hebdomadaire 08 septembre 2019

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *