Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Votre Horoscope hebdomadaire 22 septembre 2019

Votre Horoscope hebdomadaire 22 septembre 2019

Vous avez peur de savoir comment la semaine se déroulera pour vous? Obtenez notre horoscope hebdomadaire. Suivez-le et détendez-vous.

Bélier ♈

Sous une nouvelle Lune particulièrement créative, vous devrez tout gérer en même temps : vie de famille et vie intime ! Heureusement, l’émulation sera plus forte que la fatigue, d’autant que bon nombre de vos projets décolleront au-delà de vos espérances.

Taureau♉

À cause du carré Lune-Vénus, vous pourriez balayer le passé, les acquis ou les sentiments sur un coup de tête ! Cette semaine, ami Taureau, votre communication ne passera plus comme une lettre à la poste.

Gémeau ♊

Il faudra revoir votre hygiène de vie. Cette semaine, vous devrez vous coucher comme les poules, manger léger le soir et prendre un petit-déjeuner plutôt consistant. Fruits et légumes frais à volonté.

Cancer ♋

Face au stress, il ne sert à rien de lutter. Si vous avez besoin de quelques jours de repos, n’hésitez pas à en formuler la demande. Votre partenaire est un compagnon de vie, pour les bons et les moins bons moments. Acceptez son aide.

Lion ♌

Pour ne pas perdre votre temps et votre argent, vous serez dans l’obligation de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on vous dira. Arrêtez de croire au père Noël. Soyez tolérant, mais prudent !

Vierge ♍

En amour, évitez de vous tourner vers des relations insolites. Au lieu d’oublier vos soucis, vous ne ferez que d’en créer d’autres… À vous de briser le silence de votre couple par le biais de questions.

Balance ♎

Ami Balance, si vous avez besoin d’un break en amour, dites-le franchement et calmement à votre partenaire. En effet, ce sera plus honnête et beaucoup plus classe que de lui mentir et d’agir en cachette.

Scorpion ♏

Captif des dissonances de Mars, vous afficherez derrière votre poste de travail un je-m’en-foutisme assez prononcé accompagné d’une grande lassitude. En amour, vous allez cumuler deux qualités indispensables : endurance et résistance !

Sagittaire ♐

Durant le passage du carré Mars-Jupiter, vous bataillerez un peu trop et cela vous épuisera. Vie de couple, travail, vous serez sollicité de partout. Soucieux de vouloir gagner en permanence le moindre centime, vous en oublierez de vivre.

Capricorne ♑

Côté travail, vous aurez beaucoup trop de stéréotypes. Toutes vos tentatives pour gravir les échelons connaîtront un échec cinglant. Ami Capricorne, le carré Mercure-Saturne sera un frein à votre carrière.

 

Verseau ♑

Sous de bons influx martiens, vous pourrez tabler sur des opérations financières beaucoup plus avantageuses. Vous valoriserez de manière intelligente vos économies. Pour votre union conjugale, vous rechercherez une vie plutôt douillette et confortable.

Poissons ♓

Le carré Jupiter-Neptune va semer le germe de la discorde dans votre relation amoureuse. Sa présence sera excessivement négative. À la moindre remarque qui émanera de votre conjoint, vous aurez envie de prendre la tangente.

Article similaire : Votre Horoscope hebdomadaire 15 septembre 2019

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *