Bienvenu chez

Hyati Blogs

Lisez les dernières nouvelles et mises à jour pour de vos recettes de cuisines !

Votre Horoscope hebdomadaire 27 Octobre 2019

Votre Horoscope hebdomadaire 27 Octobre 2019

Vous avez peur de savoir comment la semaine se déroulera pour vous? Obtenez notre horoscope hebdomadaire. Suivez-le et détendez-vous.

Bélier ♈

De très beaux moments en famille. Vous profiterez de l’expérience et de la philosophie que vos parents ou grands parents ont pu acquérir au cours de leur existence. Côté coeur, ne soyez pas trop dur avec votre moitié. Pour le reste gardez les yeux et l’esprit grands ouverts, les Astres vous envoient des signes.

Taureau♉

Restez zen. Vous souffrirez très probablement de frustrations, de conflits, et parfois vous prendrez même l’initiative de vous jeter dans la gueule du loup. Attention pour ne pas y laisser trop de plumes ! Vous aurez des difficultés à vous endormir. Bannissez café et thé au repas du soir. L’emportement risque de vous causer ces jours-ci beaucoup d’ennuis, à la fois dans la vie privée et au niveau professionnel. La maîtrise de soi vous sera plus que jamais nécessaire.

Gémeau ♊

Organisez-vous. Les problèmes qui se poseront auront trait aux échanges, à la communication, à l’apprentissage, aux voyages. Vous n’aurez pas nécessairement des ennuis dans ces domaines, mais serez contraint à affronter les questions et à les résoudre de façon satisfaisante. Tâchez de présenter un front commun avec votre conjoint vis-à-vis des enfants. Une personne fascinante pourrait surgir dans votre vie. Mais rien de gratifiant ne pourrait en découler, si ce n’est une charmante apparence qui n’aura plus aucun effet lorsque tout aura été dit et fait.

Cancer ♋

L’heure est au bilan. Profitez de cette accalmie astrale pour faire un retour sur vous-même en vous posant quelques questions d’importance capitale : Ai-je donné un sens à ma vie ? Ne suis-je pas en train de me disperser au lieu de me concentrer sur l’essentiel ? Suis-je en train de vivre vraiment ou seulement végéter ? Les astres seront tels qu’ils vous permettront de réaliser quelques beaux coups professionnels. Les mesquineries de vos voisins ne réussiront pas à troubler votre tranquillité d’âme. Cependant, quelques soucis familiaux vous perturberon

Lion ♌

Réveillez votre joie de vivre. Vous vous attacherez beaucoup plus que d’habitude à prendre le temps de vivre et à profiter des plaisirs de la vie, qu’à gagner des sous. Et vous vous surprendrez à regretter d’avoir oublié de vivre pendant si longtemps. Côté coeur, il s’agit d’une bonne semaine qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre partenaire. Profitez bien de l’appui des astres pour conduire vos affaires.

Vierge ♍

Gare aux nuages. Les soucis financiers et les menaces sur votre emploi vous mettront d’humeur plutôt morose. Ne cherchez pas un réconfort illusoire. Ce sont les contacts avec les étrangers qui seront les plus féconds, en particulier sur le plan des échanges intellectuels. Soyez plus sûr de vous et ayez confiance en vos possibilités. N’hésitez pas à affirmer vos conceptions profondes ; ne vous laissez pas influencer par certaines personnes de l’entourage, pas toujours très objectives.

Balance ♎

Protégez-vous. Essayez d’échapper au stress, surtout si vous menez une vie très active ou assumez d’importantes responsabilités professionnelles ou familiales. La relaxation vous procurera le plus grand bien-être. Vous serez probablement intéressé par un petit flirt. Il serait prudent de ne pas le prendre au sérieux. La vie vous a été donnée comme un capital. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs. Tous les plaisirs légitimes, raisonnables, que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts.

Scorpion ♏

Les astres vous gâtent ! Bien dans votre tête et dans votre peau, vous tiendrez la forme olympique, et vous saurez trouver un juste équilibre entre travail et loisir. La gaieté régnera dans votre foyer. Votre mettrez votre optimisme et votre enthousiasme au service de votre entourage familial. Vous saurez respecter les libertés de chacun. Si vous devez faire un achat important, ce sera le moment ou jamais.

Sagittaire ♐

Méfiez-vous. Vous risquez de faire une rencontre dangereuse. Une personne essaiera d’abuser de votre confiance ou de votre crédulité. On cherchera surtout à vous soutirer de l’argent. Essayez de clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions concernant votre avenir professionnel. Sans quoi, vous risquez cette semaine de commettre de graves erreurs. Sur le plan financier, évitez les transactions importantes pendant la seconde moitié de la période, car vous n’aurez pas votre lucidité habituelle.

Capricorne ♑

Un doux rêve vous envahit. Votre côté fleur bleue sera amplifiée par la douceur du climat astral actuel. Vous aurez besoin de débordements romantiques pour vous sentir satisfait. Soyez tout particulièrement prudent en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Évitez d’engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n’êtes pas absolument sûr de l’issue. Votre capacité d’adaptation sera accrue ; elle vous aidera considérablement dans vos diverses entreprises.

Verseau ♑

Plein feu sur votre vie professionnelle. Votre esprit d’entreprise atteindra son top niveau, et vos initiatives seront couronnées de succès. Le seul danger qui vous guette sera la griserie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs d’appréciation des gens et des situations. Ménagez votre cœur. Le comportement de la personne qui vous aime paraîtra à vos yeux bien déconcertant, capricieux, incohérent. Vous vous demanderez parfois si vous êtes vraiment aimé.

Poissons ♓

Les cartes sont redistribuées. Une personne qui vous a déçu remontera dans votre estime grâce au courage et à la sérénité dont elle a fait preuve dans des circonstances très éprouvantes. Vous vous donnerez les moyens d’obtenir ce que vous voulez ; vous n’hésiterez pas à vous investir complètement, sacrifiant si nécessaire loisirs et même sommeil, à votre travail ! La chance vous sourira. Sachez vous adapter aux circonstances si vous voulez rester maître de la situation.

Article similaire : Votre Horoscope hebdomadaire 20 Octobre 2019

Share on facebook
Facebook
Share on pinterest
Pinterest
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on tumblr
Tumblr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *